INSCRIPTION

À lire attentivement avant de vous inscrire:

En vous inscrivant, vous nous garantissez que vous serez présent à la date de l'évènement, suffisamment en forme et en bonne santé pour participer à l'une des courses proposer. Vous devez savoir que les courses Marathon, Semi-Marathon et 10 KM sont très exigeantes pour le système cardiovasculaire, les systèmes respiratoires et les articulations.

Vous devez vous assurer que vous vous entraînerez bien en vue de cette course et que vous ne souffrez pas de problèmes cardiaques, de problèmes musculaires, articulaires, rachidiens chroniques, ou de tout autre problème de santé pouvant vous exposer à un risque pendant la course.
 
En cas de doute, nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant de participer.

 

Race registration is being managed by our Partner ROAG; it is smooth, safe and easy!

Les Tarifs - Courses uniquement 

KFC Marathon                 | 70 Euros       |      Résidents Rs 2,200 

KFC Semi-Marathon     | 50 Euros       |      Résidents Rs 1,815

UD Trucks 10 KM            | 35 Euros       |      Résidents Rs 1,320

 

Certificat Médical Obligatoire

Clause de renonciation des responsabiltés à remplir, signer et renvoyer à l'organisateur. Le formulaire peut être téléchargé ci-dessous. C'est très important pour valider votre inscription.


Je déclare par la présente que, en envoyant mon formulaire de renonciation, j'ai lu et j'accepte les dispositions du règlement figurant sur le site Web du KFC Mauritius Marathon.

Download
Disclaimer Form
Disclaimer Form Mauritius Marathon 2020
Adobe Acrobat Document 163.9 KB

Réglement

1. Le KFC Mauritius Marathon, le KFC Semi-Marathon et l'UD Trucks 10 KM auront lieu le 19 juillet 2020. Tous les événements sont approuvés par l'IAAF et l'AIMS.

 

2. Le KFC Mauritius Marathon est une course sur route de 42 195 km. La course est ouverte à tous les coureurs licenciés et non licenciés, groupes et individus dans les catégories d'âge fixées par l'IAAF et l'AIMS. Chaque participant s'engage expressément à assumer la responsabilité de sa participation et du règlement et à signer le formulaire de renonciation. Âge minimum pour participer à la course: 18 ans

 

3. Le KFC Semi-Marathon est aussi une course sur route de 21,1 km. La course est ouverte à tous les coureurs licenciés et non licenciés, groupes et individus dans les catégories d'âge fixées par l'IAAF et l'AIMS. Chaque participant s'engage expressément à assumer la responsabilité de sa participation et du règlement et à signer le formulaire de renonciation. Âge minimum pour participer à la course: 18 ans.

 

4. L'UD Trucks 10 KM est une course sur route de 10 km. La course est ouverte à tous les coureurs licenciés et non licenciés, groupes et individus dans les catégories d'âge fixées par l'IAAF et l'AIMS. Chaque participant s'engage expressément à assumer la responsabilité de sa participation et du règlement et à signer le formulaire de renonciation. Âge minimum pour participer à la course: 15 ans.

 

5. En participant au KFC Mauritius Marathon, le coureur convient qu'il/elle est nullement interdit, y compris pour des raisons médicales, de prendre part à la compétition. 

 

6. Tous les participants doivent s’assurer qu’ils sont suffisamment en forme pour prendre part à la course. Il est également recommandé que tout participant (en particulier ceux âgés de plus de 40 ans) prenant part à un tel événement pour la première fois devrait consulter leur médecin avant.

 

7. L'annulation de l'événement pour cause de force majeure n'entraînera aucun remboursement aux participants.

 

8. Politique de remboursement résultant d'une annulation de la part des participants:Annulation entre le 01/01/2020 et le 16/06/2020: remboursement de 50%Annulation après le 16/06/2020: pas de remboursement.

 

9. Aucun participant ne sera autorisé à transférer son inscription et / ou son numéro de course.

 

10. L'organisateur se réserve le droit de modifier le parcours des courses pour des raisons de sécurité ou pour d'autres raisons.

 

11.

(i) Le marathon KFC débutera à 6h30 et les participants disposeront de 6 heures maximum pour terminer la course et atteindre la ligne d'arrivée.

(ii) Le semi-marathon KFC débutera à 7h00 et les participants disposeront de 4 heures maximum pour terminer la course et atteindre la ligne d'arrivée.

(iii) Les 10 km d'UD Trucks commenceront à 9h00 et les participants disposeront de 2,5 heures maximum pour terminer la course et atteindre la ligne d'arrivée.(iv) Les participants doivent respecter scrupuleusement le code de la route, même si la police veille à la sécurité routière, la route n'étant pas fermée pendant la course.

(v) Après l'heure limite de 12h30, les fonctions, obligations et responsabilités de l'organisation prendront fin et la société ne pourra être tenue responsable de tout événement ou accident survenu.

 

12. Tous les participants porteront à tout moment leur numéro de course respectif de manière à le rendre visible. Dans le cas contraire, le participant sera disqualifié. Il doit y avoir des contrôles réguliers pendant la course afin de maintenir les règles et la discipline.

 

13. Le participant doit restituer son numéro de course aux organisateurs (à n’importe quelle table de contrôle) dans les cas suivants:

(i) S'il / elle se retire pour la course;

(ii) s'il est exclu de la course par le comité d'organisation ou si l'un des médecins demande au coureur de s'arrêter;

(iii) Et à la ligne d’arrivée si nécessaire, à défaut de quoi, l’organisation ne pourra être tenue responsable de quelque affaire que ce soit concernant le participant et l’organisateur peut refuser sa participation à tout événement futur du marathon de Maurice.

 

14.

(i) Chaque participant est responsable de son évaluation de la consommation personnelle d'eau et de denrées alimentaires pendant la course.

(ii) Il est fortement conseillé au participant de ne pas accepter de provision en dehors d'un point d'approvisionnement spécifique qui sera mis en place à chaque itinéraire de +/- 5 km.

(iii) Tout participant qui a abandonné la course ou a été invité à s’arrêter de la course doit quitter le parcours du marathon.

 

15. Toute décision prise par le directeur de course sera finale.16. Le classement sera fait en fonction des groupes d'âge. Dans l'éventualité d'une vague morte, le gagnant sera le participant le plus âgé. Les catégories d'âge sont les suivantes:Vétéran

 

(4): né en 1949 et avantVétéran

 

(3): né de 1950 à 1959Vétéran

(2): né de 1960 à 1971Vétéran

(1): né de 1970 à 1979Senior: né de 1980 à 2001Junior: né en 2002 à 2004 17.

 

Toute réclamation ou appel doit être écrit au Directeur de l'épreuve dans les 30 minutes suivant l'affichage des résultats provisoires. La décision du comité d’organisation sera finale.

 

18. En cas de modification délibérée des marques ou d'endommagement de tout signe causé par un participant, ce dernier sera disqualifié. Les personnes assistant les participants doivent adhérer strictement aux règles du concours et respecter scrupuleusement les contrôles et directives, faute de quoi leur participant sera disqualifié.

 

19. Les participants s'engagent:

(i) Ne pas menacer ou insulter un membre du comité d'organisation et / ou un membre du public et / ou un participant.

(ii) ne commettre aucun acte de triche avant et / ou pendant la course;

(iii) ne pas anticiper le départ de la course;

(iv) Courir toute la course avant d’atteindre la ligne d’arrivée, faute de quoi le participant sera disqualifié.

 

20. Aucun animal, vélo, roller, patin, fauteuil roulant motorisé ou véhicule ne sera autorisé à participer.

 

21. assurance

(i) Les organisateurs ont souscrit une assurance, une responsabilité civile qui pourrait être assumée contre eux et / ou leurs préposés et participants. Le participant peut demander une copie de celui-ci.

(ii) Les participants qui ne sont pas en possession d'une couverture d'assurance pour dommages corporels peuvent souscrire à leurs frais une police d'assurance. La couverture d’assurance pour le participant sera nulle et non avenue si l’une des règles de la manifestation n’est pas respectée.

22.

(i) L'organisateur proposera des forfaits pour l'hébergement, les transferts et la participation à une course.

(ii) La responsabilité de l'organisateur ne saurait être engagée en cas de litige entre les hôtels, tous les prestataires de services et le client / participant.

 

23. En vous inscrivant au KFC Marathon / KFC Semi-Marathon / UD Trucks 10 km, vous acceptez et comprenez:

(i) que le participant accepte toutes les règles et tous les règlements énoncés ci-dessus;

(ii) que l'organisateur dispose de tous les droits pour utiliser des images, des éléments visuels, des films, etc., autrement, concernant la course à des fins promotionnelles.